Le Musée de cire de Québec deviendra une auberge

 
29 juin 2007

Le Musée de cire de Québec, situé sur la rue Sainte-Anne, à Québec, vient d’être vendu à Michèle Doré et ses deux fils, Marc-Antoine et Vincent, qui possèdent déjà l’Auberge de la Place d’Armes située juste à côté. Les nouveaux propriétaires comptent transformer l’immeuble en auberge de huit chambres pour un investissement d’environ 2 millions de dollars.

Un comptoir crème glacée ouvrira ses portes au rez-de-chaussée à la fin du mois de juin alors que les activités du Musée se poursuivront comme à l’habitude tout l’été. Les rénovations pour en faire une auberge débuteront cet automne pour se terminer cet hiver. Les propriétaires espèrent pouvoir ouvrir l’établissement pour le prochain Carnaval de Québec.

Environ 75 statues de cire seront vendues sur eBay si la Musée de la civilisation, de Québec ne s’en porte pas acquéreur. Il est également possible que les propriétaires conservent quelques statues pour décorer l’établissement.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).