Le Manoir du lac William au Panthéon de la performance 2011

 
2 juin 2011

Depuis 28 ans, la Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs et de l’Érable (CCIBFE) présente le Panthéon de la performance, un gala qui vise à souligner l’excellence dans le milieu des affaires de plusieurs entreprises et personnalités des MRC des Bois-Francs, d’Arthabaska et de l’Érable. Parmi les lauréats qui ont été sélectionnés dans 12 catégories cette année, le Manoir du lac William s’est vu remettre un prix dans la catégorie « Entreprise de services » lors du gala officiel qui se déroulait à Victoriaville le 13 mai dernier.

La direction de l’établissement, qui accueillait récemment les premiers clients de ses 21 nouvelles chambres, voit cette récompense comme une vague d’encouragements venant de ses pairs et d’une belle visibilité dans la région. Avec maintenant 55 chambres et 6 salles de réunion, le Manoir du lac William pourra dorénavant accueillir de plus grandes entreprises pour des congrès ainsi qu’un plus grand nombre d’événements.

Photo : © www.manoirdulac.com

Mots-clés: 17 Centre-du-Québec
Communiqués
Distinctions
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).