brightness_4
 

Le Manoir Hovey se joint à Relais & Châteaux

 
26 novembre 2007

La chaîne internationale Relais & Châteaux, en congrès annuel à Washington, a dévoilé hier, le 25 novembre, la liste de ses nouveaux membres pour 2007. Un seul membre canadien a été annoncé, le Manoir Hovey, de North Hatley, en Estrie. Robert Gagnon, vice-président international du prestigieux groupe d’hôtels de charme et ancien propriétaire du Relais & Châteaux Auberge Hatley, détruit par les flammes en 2006, était particulièrement ravi par l’heureux retour des Relais & Châteaux dans la magnifique région de North Hatley.

De plus, le Manoir Hovey, hôtel 5 étoiles de 39 chambres, perché sur les rives du lac Massawippi, s’est classé dans le répertoire Gold List 2007 du magazine américain Condé Nast Traveler’s. Le chef exécutif de l’établissement, Roland Ménard, vient pour sa part de se classer Chef en Or/Gold Medal Plate, une compétition entre sept grandes villes canadiennes qui se poursuit à Toronto en février 2008 au profit des athlètes olympiques.

Photo : Groupe CNW

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 05 Estrie
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).