dark_mode light_mode
 

Le Manoir Hovey, l’indétronable « Meilleur hôtel de villégiature au Canada »

 
9 juillet 2024 | Par Bastien Durand
Crédit photo: Drew Hadley

Cinquième fois et quatrième année consécutive. Le Manoir Hovey à North Hatley s’est vu décerner le prix de « Meilleur hôtel de villégiature au Canada » dans le cadre du prix World’s Best Awards du magazine américain Travel+Leisure pour 2024. Après 2016, 2021, 2022 et 2023, l’établissement Relais & Châteaux continue de séduire la clientèle.

« Cette reconnaissance reflète non seulement l’engagement et la passion inébranlables de notre équipe, mais également le soutien inestimable de nos clients. Au Manoir Hovey, nous nous efforçons de préserver le charme et l’élégance de notre patrimoine tout en innovant constamment pour surpasser les attentes des voyageurs contemporains. », a déclaré Jason Stafford, directeur général du Manoir Hovey dans un communiqué.

Une institution de l’hôtellerie au Québec

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Situé aux abords du lac Massawippi dans les Cantons-de-l’Est, l’hôtel aux 52 chambres a de beaux atouts avec son restaurant gastronomique Le Hatley, distingué par Cinq Diamants. Sous la direction du chef exécutif Alexandre Vachon, le service se fait « aux gants blancs ». Du très haut de gamme.

Enfin, Le Spa Manoir Hovey, inauguré à l’été 2023, ajoute au lieu. Le spa de luxe, situé en bordure du Lac Massawippi dans un bâtiment adjacent au manoir, propose une expérience thermale avec piscine, sauna sec, bains tourbillons, hammam, soins de massothérapie et soins d’esthétique.

Parmi les autres activités du Manoir Hovey, on trouve une piscine extérieure chauffée, deux plages privées, un court de tennis en terre battue, une bibliothèque historique, un studio de fitness, une flotte de vélos ainsi que du matériel pour les sports terrestres et nautiques. Construit en 1899 par Henry Atkinson, le domaine est une entreprise familiale depuis plusieurs générations.

« Bien que les belles loges de l’hôtel vous incitent à rester dans votre chambre, la propriété regorge de détails qui rendront vraiment votre séjour inoubliable », écrit le magazine Travel+Leisure à propos du Manoir Hovey.

Mots-clés: Québec (province)
Nomination
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #28
0.77 %arrow_drop_up
-0.04 %arrow_drop_down
-2.04 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici