Le Manoir Belle Plage s’ajoute au réseau Ôrigine artisans hôteliers

Après l’Hôtel Griffintown la semaine dernière, c’est au tour du Manoir Belle Plage de Carleton-sur-Mer de rejoindre le réseau coopératif d’auberges et hôtels indépendants Ôrigine artisans hôteliers. L’établissement gaspésien se démarque avec un hébergement qui met de l’avant l’art, la culture et l’histoire.
Se présentant comme un hôtel galerie, le Manoir Belle Plage expose le travail des artisans de la région. Entre autres, chacune des chambres dévoile une œuvre créée sur-mesure. Il met aussi de l’avant ses deux salles de réunion qui peuvent accueillir respectivement 20 et 8 personnes, de quoi répondre à la clientèle d’affaires du réseau.
« La famille est au premier plan au Manoir Belle Plage, c’est donc motivant de se rattacher à une équipe d’hôteliers indépendants comme nous, affirme David Comeau, directeur et propriétaire du Manoir Belle Plage, dans un communiqué. Et pour les utilisateurs du réseau, la Baie-des-Chaleurs est un véritable terrain de jeu ! Nous serons heureux d’en représenter la porte d’entrée. »
Le réseau Ôrigine artisans hôteliers se donne pour mission de faire « découvrir le meilleur du Québec », grâce à une offre diversifiée regroupant une quarantaine d’auberges et hôtels distinctifs dans 15 régions touristiques du Québec. Il se définit comme la première coopérative hôtelière et le plus grand réseau d’hôteliers indépendants de la province.
À lire aussi : David Comeau, Hôtelier malgré tout