brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Le Hyatt Regency Montréal présente ses chambres hypoallergéniques

 
18 janvier 2011

Le 23 décembre dernier, l’hôtel Hyatt Regency Montréal présentait ses nouvelles chambres hypoallergéniques « Respire par Hyatt ». Développées tout particulièrement pour les voyageurs qui sont aux prises avec de l’asthme, des allergies et autres problèmes respiratoires, ces chambres sont conçues pour éliminer jusqu’à 98 % des virus et bactéries contenus dans l’air, ainsi que le pollen et autres irritants normalement trouvés dans les environnements intérieurs.

Chacune des chambres hypoallergéniques du Hyatt Regency Montréal est traitée en utilisant une technique de pointe appelée « PURE », qui minimise les allergènes et les irritants des surfaces et tissus. Tous les matelas et oreillers sont protégés par des housses hypoallergéniques et l’air des chambres est continuellement purifié à l’aide d’un purificateur d’air qui filtre jusqu’à 99 % des impuretés .

Les chambres « Respire par Hyatt » seront disponibles dans la plupart des centres de villégiatures Hyatt, Park Hyatt, Grand Hyatt, Hyatt Regency et Andaz à travers les États-Unis, le Canada et les Caraïbes.

Sur la photo, une des nouvelles chambres hypoallergéniques « Respire par Hyatt ».

Mots-clés: 06 Montréal
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).