brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Le Hyatt Place Montréal - Centre-Ville ramène la bannière au Québec

 
16 juin 2022 | Par Caroline Devillers
Crédit photo: Caroline Devillers
  • Ouverture : 14 juin 2022
  • Propriétaires : Sageblan Investments, Hyatt Hotels Corporation
  • Nombre de chambres : 354

Le 14 juin a eu lieu l’ouverture officielle du nouvel hôtel Hyatt Place Montréal - Centre-Ville, marquant le retour de la chaîne au Québec après quatre ans d’absence dans la province. « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous ramenons la marque Hyatt au Québec. Le Village possède de fortes perspectives de développement et de nombreux attraits. Nous sommes fiers de faire partie des acteurs de changements participant à sa revitalisation ! », s’enchante Gaurav Gupta, président de Sageblan Investments, dans un communiqué.

Abritant anciennement l’hôtel Place Dupuis, l’édifice a été acquis en août 2019 par la société Sageblan Investments et a depuis subi de nombreuses rénovations totalisant plus de 25M$ en investissements. « Il s’agissait d’un choix tout à fait naturel de nous y établir et de redonner la noblesse que mérite cet édifice riche en histoire pour les Montréalais » ajoute Gaurav Gupta.

Selon Kim Létourneau, directrice ventes et marketing du Hyatt Place Montréal - Centre-Ville, l’hôtel « se veut simple, décontracté et approchable avec des commodités pratiques et recherchées tant par les voyageurs d’affaires que par les familles et les vacanciers ». L’hôtel offre une piscine, ainsi qu’une vue sur le fleuve, sur le Parc Olympique ou sur le centre-ville de Montréal.

Un hôtel tourné vers le local

Pour le retour de la bannière dans la province, le Hyatt Place Montréal - Centre-Ville veut mettre la ville au cœur de l’expérience de ses clients. « Les œuvres d’art de l’hôtel sont toutes d’inspiration montréalaise et sont principalement des vues en plongée et aériennes puisqu’avec nos 30 étages, nous sommes un des édifices les plus hauts de Montréal », explique Kim Létourneau.

Les plats proposés à la carte du bar-lounge sont aussi d’inspiration locale et se veulent abordables pour tout type de clientèle, de budget et de régime alimentaire. « L’inspiration du chef part des produits locaux et la couleur ainsi que la présentation lui tiennent vraiment à cœur. Pour lui c’était vraiment important de mettre sur le menu des produits végétariens et sans gluten », continue la directrice ventes et marketing.

Déjà complet dès vendredi pour le Grand Prix du Canada de Formule 1, le Hyatt Place Montréal - Centre-Ville souhaite devenir la destination de choix pour les festivaliers et touristes tout au long de l’été et prévoit un bel accueil de la part des Québécois pour le retour de la bannière dans la province.

Pour suivre le Hyatt Place Montréal - Centre-Ville :

Mots-clés: 06 Montréal
Ouverture / Rénovation
Tourisme
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).