Le Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe obtient la cote 5 clés vertes

 
12 novembre 2010 | Par Ginette Poulin

La direction de l’hôtel Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe est fière d’annoncer que l’établissement s’est vu décerner 5 clés vertes pour l’ensemble des initiatives mises en place dans tous les secteurs de ses opérations pour contribuer à la conservation des ressources naturelles et à la protection de l’environnement.

Parmi les nombreux points étudiés par le programme de classification Clé verte, mis en place par l’Association des Hôtels du Canada (AHC), notons la conservation de l’énergie, la gestion de l’eau, la disposition des déchets, la qualité de l’air et des infrastructures, l’utilisation optimale des espaces et le choix des fournisseurs pour faire des achats écoresponsables. Bien sûr, le standard de responsabilité environnementale augmente avec le nombre de clés attribuées.

Bien que le Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe soit le troisième établissement hôtelier à recevoir cette note au Québec, il est le seul dans la catégorie des plus de 50 chambres.

Mots-clés: 16 Montérégie
Développement durable
Distinctions
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).