Le Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe récompensé pour ses initiatives environnementales

22 mars 2012

Le 6 mars dernier, lors de la remise des Prix d’excellence de l’Association des hôtels du Canada (AHC), l’Hôtel M - Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe a été honoré dans la catégorie « Énergie et Environnement ». Cette reconnaissance vise à souligner le développement d’une culture d’entreprise vers l’intégration de pratiques de gestion environnementale tout en maintenant un service de qualité envers les clients.

C’est en suivant un plan rigoureux que le Groupe Robin a su bâtir un hôtel permettant une économie massive d’énergie et des ressources naturelles, notamment grâce à des systèmes de gestion efficace de la consommation de l’eau et du chauffage.

Situé à la sortie 133 de l’autoroute 20 Est, l’Hôtel M - Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe comprend 94 chambres hypoallergéniques, dont 25 suites affaires, une piscine intérieure à l’eau salée, un espace de conditionnement physique, une salle à déjeuner, une boutique et des salles de réunion.

Sur la photo, de gauche à droite : Gopal Rao, vice-président régional, ventes & marketing (IHG Canada), Nellie Robin, présidente du Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe, et l’honorable Maxime Bernier, ministre d’État, petites entreprises et et tourisme.

Pour relire la chronique Plans et devis consacrée au Holiday Inn Express & Suites St-Hyacinthe [2]. Plans et photos à l’appui !

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.