brightness_4
 

Le Hilton Bonaventure est à vendre

 
17 juillet 2013 | Par Ginette Poulin

À peine quelques semaines après avoir confirmé la mise en vente de l’Hôtel Tadoussac, voilà que la compagnie SilverBirch Hotels & Resorts annonce que le Hilton Bonaventure est aussi à vendre. Bien que l’établissement montréalais se porte bien, la direction de SilverBirch a indiqué que le temps était venu pour eux de vendre cet hôtel.

Lorsqu’interrogés sur cette décision, on nous a offert la même réponse que pour l’Hôtel Tadoussac, en juin dernier : « Cette décision est basée sur le plan stratégique à long terme de notre entreprise qui désire travailler en partenariat avec de grandes marques hôtelières internationales à la recherche d’opportunités dans les segments de marché moyen à haut de gamme, explique Brigitte Diem-Guy, vice-présidente ventes & marketing pour SilverBirch Hotels & Resorts. L’hôtel continuera à offrir son plus haut niveau de services à la clientèle d’ici à ce que la vente soit finalisée. »

Est-ce que l’Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe, qui est la seule autre propriété du groupe en sol québécois, subira le même sort ? « L’établissement poursuit ses opérations comme à l’habitude », confirme Mme Diem-Guy.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre SilverBirch Hôtels & Resorts :

Mots-clés: 06 Montréal
Droit
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).