brightness_4
 

Le Groupe Sportscene récupère la restauration au Centre de foires de Québec

 
13 juillet 2017

Le Groupe Sportscene, propriétaire de la bannière La Cage, a remporté l’appel d’offres pour gérer les services de restauration au Centre de foires de Québec, indique le Journal de Québec. « C’est la division stades et concessions qui sera responsable de l’ensemble de l’offre alimentaire au Centre de foires qui accueille de nombreux événements annuellement, dont le Salon de l’auto avec ses 70 000 visiteurs l’an dernier, précise le quotidien. Le Centre de foires possède un restaurant ainsi que deux comptoirs de restauration rapide. »

L’offre, les concepts et les menus restent encore à définir et de plus amples informations seront dévoilées cet automne. Louis-François Marcotte, vice-président restauration au sein du Groupe Sportscene, souligne toutefois que le Centre n’accueillera pas de Cage. Le restaurant La Causerie (160 places) sera quant à lui transformé en « une petite brasserie-bistro super l’fun ». « Je tiens à ce que l’on se démarque, car cela représente un grand volume pour nous. On veut raffiner notre offre pour être au top », ajoute François Marcotte.

(Crédit photo : wikimedia)

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre le Groupe Sportscene :

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Événement
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).