Le Groupe Restos Plaisirs souligne le Mois du coeur

31 janvier 2007 - Par Caroline Rodgers

Pendant tout le mois de février, le Groupe Restos Plaisirs se joint à l’Institut de cardiologie de Québec afin de sensibiliser la population à l’importance et au plaisir de manger santé. En plus de leur carte habituelle, les six restaurants du Groupe Restos Plaisirs, Paris Grill, Le Café du Monde, Le Lapin Sauté et les trois Cochon Dingue, offriront un menu santé le midi et une table d’hôte santé le soir. Ces menus ont été élaborés en fonction des conseils d’une nutritionniste travaillant en prévention des maladies cardiovasculaires.

De plus, le Groupe Restos Plaisirs remettra 1 dollar pour chaque menu santé du midi et 2 dollars pour chaque table d’hôte du soir à l’Institut de cardiologie de Québec. Le docteur Jean-Pierre Després, directeur de la recherche en cardiologie du Centre de recherche de l’Hôpital Laval, a invité les restaurateurs à contribuer à la lutte contre les maladies cardiovasculaires en offrant davantage de menus santé, lors d’un souper destiné à souligner l’appui du Groupe Restos Plaisirs au Mois du coeur, au Paris Grill, le 30 janvier dernier.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.