brightness_4
 

Le Groupe Restos Plaisirs atteint de nouveaux sommets

 
4 juin 2014 | Par Ginette Poulin

Le 30 mai dernier, le fondateur et copropriétaire du Groupe Restos Plaisirs, Jacques Gauthier, et le directeur général et associé du Groupe, Pierre Moreau, ont confirmé les rumeurs voulant que l’entreprise devienne le concessionnaire officiel responsable de la gestion des banquets et du restaurant tournant L’Astral de l’hôtel Le Concorde.

En effet, le Groupe Restos Plaisirs investira plus d’un million de dollars pour transformer le restaurant et créer un nouveau décor à la hauteur de l’espace. Bien que les cuisines actuelles soient suffisamment bien équipées pour offrir le service de banquets dès le début de l’été, le nouveau resto devrait ouvrir ses portes en octobre prochain. La firme d’architectes LemayMichaud, partenaire de longue date du Groupe Restos Plaisirs, s’occupera de réinventer l’image du populaire établissement pour en faire un lieu unique qui continuera d’offrir une des plus belles vues de toute la ville de Québec.

Martine Plante, employée du Groupe depuis plus de vingt ans, a été nommée directrice de la restauration pour ce projet et Marie Simard, qui compte douze années de service au sein du Groupe, agira comme directrice des banquets.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Rappelons que le Groupe Restos Plaisirs regroupe quatre établissements Cochon Dingue et un Petit Cochon Dingue, ainsi que les restaurants Café du Monde, Paris Grill, Le Lapin Sauté et deux succursales de JaJa La P !zz.

Sur la photo, de gauche à droite, Pierre Moreau, Marie Simard, Martine Plante et Jacques Gauthier.

Un anniversaire important pour le Cochon Dingue

L’année 2014 sera définitivement une année charnière pour le Groupe Restos Plaisirs puisqu’en plus de cette importante annonce, l’entreprise célèbre les 35 ans d’existence de son tout premier restaurant, le Cochon Dingue du quartier Petit Champlain. Pour marquer l’occasion, la bannière s’offre une nouvelle image et un décor renouvelé conçus par des designers, graphistes, artistes et artisans d’ici. Bien sûr, la France demeure l’inspiration principale à la source de chaque modification apportée aux établissements de la marque.

Lors de la conférence de presse du 30 mai dernier, M. Gauthier a également annoncé l’ouverture d’une nouvelle succursale Cochon Dingue qui devrait voir le jour en 2016. Celui-ci sera le tout premier de la chaîne à se trouver sur la Rive-Sud de Québec, plus précisément au Carrefour Saint-Romuald. C’est à suivre !

Le nouveau logo a été créé par Lmg Communication Graphique.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici