brightness_4
 

Le Groupe Nutri acquiert l’entreprise Les œufs Ovale

 
6 juin 2014 | Par Ginette Poulin

Le 5 juin dernier, le Groupe Nutri a confirmé avoir fait l’acquisition, par l’intermédiaire de sa filiale Nutri-Oeuf, de la compagnie Les œufs Ovale. Située à Saint-Lambert-de-Lauzon, l’entreprise se spécialise dans la classification, l’emballage et la distribution d’œufs au Québec et au Nouveau-Brunswick. Cette transaction permettra non seulement au Groupe Nutri d’assurer une stabilité de l’offre pour ses grands acheteurs et de garantir aux producteurs locaux une mise en marché optimale de leurs produits, mais également de consolider sa position parmi les leaders canadiens de la classification, de la transformation et de la mise en marché des œufs et de ses dérivés.

« Nos récentes acquisitions démontrent notre désir de continuer à promouvoir l’excellence et de toujours viser les plus hauts standards de l’industrie. Cela nous permet de mieux servir nos clients et ainsi mieux nous positionner à l’échelle nationale, et ce, dans un environnement hautement compétitif », a souligné Michel Gauvin, président du Conseil d’administration de Groupe Nutri, par voie de communiqué.

Fondée en 1987 et basée à St-Hyacinthe, la compagnie Nutri-Oeuf est membre du Groupe Nutri, qui emploie actuellement plus de 300 employés et regroupe désormais six usines au Canada, ce qui lui permet de faire le commerce annuel de plus de 1,7 milliard d’œufs réguliers et de spécialités.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre Nutri-Oeuf  :

Mots-clés: Québec (province)
Aliment / Boisson
Achat / Vente

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici