Le Groupe Norplex se porte acquéreur de l’Auberge La Pignoronde

7 décembre 2011

Le Groupe Norplex, promoteur immobilier bien connu à Québec, est heureux d’annoncer qu’il a récemment fait l’acquisition de l’Auberge La Pignoronde, à Baie-Saint-Paul, et qu’il compte développer un tout nouveau projet immobilier de chalets-condos sur le terrain adjacent. La cure de jouvence de l’ensemble de l’auberge ainsi que l’aménagement du nouveau Domaine de la Pignoronde, qui comprendra une quarantaine de chalets-condos, représentent un investissement total de près de 15 millions de dollars pour le Groupe.

Les unités de 3 à 4 chambres du domaine auront une superficie totale de 1 200 à 1 600 pieds carrés. À noter, la clientèle pourra bénéficier des services hôteliers de La Pignoronde - Auberge et Restaurant qui ouvrira à nouveau ses portes dès le 17 décembre prochain, juste à temps pour la saison hivernale et le temps des fêtes !


Sur la photo, vue extérieure de La Pignoronde - Auberge et Restaurant.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.