brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Le Groupe Antonopoulos se restructure

 
4 février 2022
Crédit photo: Groupe Antonopoulos

Le Groupe Antonopoulos, qui possède de nombreux hôtels et restaurants dans le Vieux-Montréal, se scindera en deux entités distinctes avec la reprise des affaires par les fils des deux fondateurs, Costa et Tony Antonopoulos.

« Il est normal que les enfants de la deuxième génération aient des visions différentes, assure le fils de Costa, Dimitri K. Antonopoulos, dans une interview à TourismExpress. Une réflexion commune sur la succession de l’entreprise et ses perspectives de développement nous a amenés à prendre cette décision ».

Le groupe, qui a pris forme avec l’ouverture en 1973 du casse-croûte Le Coin, situé à l’angle des rues Saint-Paul et Saint-Gabriel, a grandi avec l’acquisition de l’édifice et rassemble aujourd’hui 5 hôtels, 2 spas et 11 restaurants. Si les fondateurs resteront présents à titre de conseillers, leurs actifs seront divisés et dirigés par leurs enfants.

Dimitri A. Antonopoulos prendra les rênes de l’Hôtel Place d’Armes, de l’Hôtel Nelligan, du Rainspa ainsi que des restaurants Brasserie 701, Café Nelli, Kyo Bar Japonais, Méchant Bœuf et Modavie. Son cousin, Dimitri K. Antonopoulos, aura quant à lui la responsabilité de l’Auberge du Vieux-Port, de l’Hôtel William Gray, du Petit Hôtel, du Spa William Gray, ainsi que des restaurants Bevo Pizzeria, Jacopo, Maggie Oakes, Pincette, Taverne Gaspar et Vieux-Port Steakhouse.

« La nouvelle structure rendra la gestion plus fluide et permettra de poursuivre notre croissance, tout en ayant la possibilité de prendre des avenues différentes », conclut Dimitri K. Antonopoulos.

À lire aussi :Le Groupe Antonopoulos ouvre un 15e restaurants et rêve d’autres expansion

Mots-clés: 06 Montréal
Revue de presse
HRI - Général
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).