brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Le Groupe Antonopoulos relance le Happening Gourmand

 
8 mars 2022
Crédit photo: Happening Gourmand

Après deux ans de pause imposée, le festival culinaire est de retour dans 11 restaurants du Happening Gourmand, situés dans le Vieux-Montréal : Brasserie 701, Bevo Bar and Pizzeria, Kyo Bar Japonais, Maggie Oakes, Méchant Boeuf, Modavie, NELLi, Pincette, Taverne Gaspar, Jacopo et Vieux-Port Steakhouse. Cette 14e édition du festival aura lieu du 10 mars au 3 avril.

« Après quelques années d’incertitudes, le Happening Gourmand est de retour pour commencer le printemps 2022 en grand, indique Maria Antonopoulos, codirectrice marketing de l’événement, dans un communiqué. Pour nous, ce festival culinaire est une manière de remercier les Montréalais pour tout le soutien et l’amour qu’ils nous ont démontré durant la pandémie, car ils ont continué d’encourager les restaurants participants. Il s’agit d’un événement préparé pour et par des amoureux de bonnes bouffes montréalais. »

Au cours du festival, les établissements proposeront des menus table d’hôte trois services à prix réduits (29, 35 ou 39$) et représentatifs de leur cuisine. Des brunchs à partir de 19$ seront aussi proposés pendant les fins de semaine. On notera l’excellent rapport qualité-prix de l’offre (le trois services au NELLi pour 29$, notamment, vaut le détour).

« Puisqu’il s’agit de notre 14e édition, nous voulions améliorer chaque menu afin que tous nos convives puissent se gâter avec les meilleurs plats de chacun de nos restaurants, affirme Alexandre Cossette, le codirecteur du Happening Gourmand, dans un communiqué. Il y en a pour tous les goûts. »

Au menu notamment : lasagne feuilletée au brie et aux poireaux au NELLi, boules de risotto à la saucisse et aux rapinis au Jacopo, tatakis de thon, queues de homard et steak de flétan au beurre chez Pincette, crevette tigrée, poulet karaage et thon albacore au Kyo…

Pour les établissements participants, le Happening Gourmand permet d’attirer les clients en cette période habituellement plutôt creuse, tout en soulignant la réouverture des restaurants. Et pour l’industrie, le retour des festivals culinaires est toujours une bonne nouvelle.

Pour suivre le Happening Gourmand :

Mots-clés: 06 Montréal
Événement
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).