Le Gras Dur grand gagnant du Festival de la Poutine

28 août 2018

Fruit de l’imagination débordante des célèbres Trois Accords, le Festival de la Poutine de Drummondville vivait, en fin de semaine dernière, sa 11e édition. « Nous avons vécu l’une de nos plus belles éditions !, réagissait par voie de communiqué Simon Proulx, directeur général du Festival. Il y a eu plusieurs moments exceptionnels qui marqueront l’histoire du festival. »

À côté de concerts colorés (Lisa LeBlanc, Hubert Lenoir...), l’événement a évidemment rassemblé une foule de gourmands. Les festivaliers ont, cette année, récompensé d’une Fourchette d’Or les équipes du restaurant Le Gras Dur (Montréal). « Le camion de rue de ce restaurant, nommé Das Truck, avait aussi été nommé grand gagnant en 2015, rappellent les organisateurs. Plus d’une centaine de food trucks ont participé au festival depuis sa création. Ce concours est maintenant le plus prestigieux et le plus renommé chez les poutiniers du Québec ! »

(D’après communiqué)

Pour suivre le Festival de la Poutine :




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.