brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Le Gîte du Mont-Albert entre dans une ère de renouveau

 
9 octobre 2013

Situé dans le parc national de la Gaspésie, Le Gîte du Mont-Albert entreprend un programme de rénovation visant à actualiser la personnalité de l’établissement, qui accueille des visiteurs depuis maintenant six décennies.

Au total, 16 des 48 chambres de l’auberge subiront une cure de jeunesse pour offrir un aménagement simple et épuré, sans compromis pour le confort et l’espace. Les nouvelles chambres, dont l’ouverture est prévue pour le mois de décembre prochain, auront un petit côté plus contemporain, en contraste avec les pièces communes de l’établissement, qui proposent un style plus rustique. Ce côté plus moderne ne manquera toutefois pas de chaleur puisque la finition de l’ameublement et les accessoires feront le trait d’union avec la nature distinctive de cet établissement construit au coeur des montagnes.

Du côté des cuisines, le nouveau chef, Guillaume Charbonneau, a lui aussi participé au vent de changement en renouvelant le menu et en apportant une touche de simplicité à la salle à manger. Service décontracté, atmosphère détendue, nouveaux uniformes et quelques retouches au décor contribuent à rendre le Gîte plus accueillant, plus ouvert et plus sympathique que jamais.

Pour suivre le Gîte du Mont-Albert :

Vue sur une des chambres de l’auberge une fois rénovées.

Mots-clés: 11 Gaspésie Îles-de-la-Madeleine
Gîte
Ouverture / Rénovation
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).