Le Gala des chefs du Ferreira Cafe permet de recueillir 85 000 $

 
11 avril 2012

Pour une onzième année de suite, le restaurant Ferreira Cafe a présenté son populaire Gala des chefs le 2 avril dernier. Lors de cet événement-bénéfice, dont le thème était « Cartes d’affaires sur table d’hôte », huit chefs d’entreprises bien connus ont cuisiné un menu de grande classe aux heureux convives. Au terme de la soirée, 85 000 $ ont été recueillis au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine et de la Fondation de l’Hôpital Juif de Montréal pour un don dédié à la Clinique de la mémoire.

« C’est un privilège pour moi de pouvoir amasser de telles sommes, d’année en année, et ainsi apporter une aide substantielle à des gens en ayant vraiment besoin, explique Carlos Ferreira, propriétaire du Ferreira Cafe. J’encourage la population à toujours s’impliquer, car c’est important de soutenir de telles organisations ! »

Les chefs d’un soir pour ce repas huit services étaient Alain Bergeron (président, BCP), Gérard Bibeau (président et chef de la direction, Loto-Québec), Stephen Bronfman (président du conseil, Claridge Inc.), Alain Côté (associé directeur, Samson Bélair/Deloitte & Touche), Isabelle Marcoux (présidente du conseil, Transcontinental), Gary Mintz (premier vice-président, achats industriels, La compagnie américaine de fer et métaux), André Morrissette (associé, président du conseil d’administration, BCF) et Érik Ryan (vice-président principal communications et relations externes, Rio Tinto Alcan). Ces derniers étaient supervisés par le très réputé chef du Ferreira Cafe, Marino Tavares.

Mots-clés: 06 Montréal
Humanitaire / Communautaire
Communiqués
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).