brightness_4
 

Le Gala des Grands Prix de la relève touristique approche

 
22 janvier 2008 | Par Caroline Rodgers

Pour une quatrième année, les étudiants en tourisme, en restauration et en hôtellerie qui se sont distingués par leur excellence seront récompensés à l’occasion du Gala des Grands Prix de la relève touristique de l’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH).

L’édition 2007 aura lieu le 21 février prochain à 17 h, à l’École hôtelière de la Capitale, à Québec. L’événement aura lieu sous la présidence d’honneur de Jocelyn Carrier, président d’ATR associées du Québec et président de Tourisme Abitibi-Témiscamingue.

Un dîner de cinq services réalisé par des professeurs de cuisine d’établissement membres de l’AQFORTH et leurs élèves sera servi. Le service des mets et des vins sera effectué par des professeurs de service et de sommellerie accompagnés, eux aussi, de leurs élèves.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Le coût du souper est de 150 $ par personne, et la date limite pour réserver une place est le 7 février.

NDLR : Elyse Arcand, coordonnatrice de l’AQFORTH et responsable de l’organisation du gala, nous a appris le 27 janvier qu’elle quittait l’association pour relever un nouveau défi professionnel. Mme Arcand nous a indiqué que Karen Gautier, une spécialiste de l’organisation d’événements, prendra la relève de la préparation du gala.

Pour plus d’information sur le gala, veuillez donc contacter Karen Gauthier, [email protected]

Sur l’image, on aperçoit Mélodie Lachance, porte-parole actuelle des Grands Prix de la relève touristique.

Mots-clés: Québec (province)
Concours
École

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).