Le Four Points by Sheraton/Centre de congrès de Lévis ouvre officiellement ses portes

 
9 octobre 2008 | Par Ginette Poulin

Le 2 octobre 2008 marquait l’ouverture officielle du Four Points by Sheraton de Lévis. Accessible depuis le mois d’août, l’hôtel de 150 chambres est annexé au Centre de congrès situé en plein coeur de la ville et propose un décor moderne au style épuré.

« Il fallait absolument qu’un hôtel de grande envergure tel que le Four Points by Sheraton se retrouve à Lévis, croit le directeur général de l’hôtel, Michel Douville. Que ce soit pour supporter le Centre de congrès et d’expositions de Lévis ou tout simplement pour élargir l’offre d’hébergement [...] la présence d’une bannière de prestige était essentielle. »

Vue d’une partie du hall d’exposition de l’hôtel

De son côté, le Centre de congrès et d’expositions propose 15 000 pieds carrés d’espaces de réunions et de réceptions équipés pour recevoir des groupes pouvant atteindre 1300 personnes. Le nouveau restaurant Cosmos Café dont nous vous annoncions l’ouverture dans les dernières semaines, a ouvert ses portes à même le complexe. À lui seul, le restaurant de plus de 300 places représente un investissement de quatre millions de dollars.


Une des salles à manger du restaurant Cosmos Café situé à l’intérieur du complexe.

Sur la photo en tête d’article, on peut voir une chambre faisant partie d’une des six catégories de chambre offertes par le Four Points by Sheraton de Lévis.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Événements
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).