brightness_4
 

Le Ferreira Café se retrouve parmi les lauréats internationaux des Prix d’Excellence 2013 du magazine Wine Spectator

 
28 août 2013 | Par Ginette Poulin

Le Ferreira Café a récemment été honoré pour la qualité et la diversité de sa carte des vins en raflant un Prix d’Excellence attribué par le prestigieux magazine Wine Spectator. Avec ses quelques 25 000 bouteilles de vin portugais, dont 2 000 portos, qui viennent rehausser les spécialités de la maison, l’institution montréalaise figure parmi les 3 793 lauréats internationaux qui ont été sélectionnés dans 76 pays (la liste complète des récipiendaires est dévoilée dans l’édition du 31 août du magazine).

« Nous présentons ces prix depuis plus de 30 ans et chaque année, la qualité remarquable des cartes de vin ne cesse de nous impressionner, commente Marvin R. Shanken, éditeur du magazine Wine Spectator. Nous admirons l’audace des établissements provenant de partout dans le monde qui osent aller au-delà des options traditionnelles, tout en continuant à rendre hommage aux grands classiques. »

« Depuis nos débuts, je me suis fait un point d’honneur de mettre sur pied une cave qui rend hommage aux trésors méconnus que recèle le Portugal. Ce prix est pour mon équipe et moi un grand honneur non seulement pour notre cave, mais pour tous les producteurs portugais qui s’affairent à promouvoir leurs produits », a fait savoir le propriétaire du Ferreira Café, Carlos Ferreira, par voie de communiqué.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre le Ferreira Café :

Mots-clés: International
06 Montréal
Alcool
Distinctions
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici