brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Le Delta Hotels Marriott Mont-Sainte-Anne ouvre ses portes

 
2 juin 2021
Crédit photo: Claudie Lavoie
  • Ouverture : 2 juin 2021
  • Propriétaires : Gestion Charles Sirois et HDR Capital de la famille Roy
  • Gestion : Urgo Hotels Canada
  • Nombre de chambres : 211

Après des rénovations débutées en 2020 et ayant requis un investissement de 50 millions de dollars, le Delta Hotels Marriott du Mont-Sainte-Anne Centre de villégiature et de congrès ouvre ses portes aujourd’hui. L’hôtel compte 211 chambres sur 6 étages, dont des suites d’une ou deux chambres, des studios avec cuisinettes ou des condominiums avec cuisines entièrement équipées. On y trouve également des salles de réunions et d’événements. Les espaces publics et les chambres ont été conçus dans un décor d’inspiration nordique, en hommage au panorama sur la montagne et le fleuve Saint-Laurent.

Le centre, qui accepte les animaux de compagnie, propose de nombreuses activités de plein air à l’année : accès direct en vélo de montagne, deux parcours de golf 18 trous quatre étoiles avec service de voiturette, randonnées, parapente et piscine extérieure chauffée. L’hôtel est en outre situé au pied du Mont-Sainte-Anne, à 25 minutes de la station de ski du Massif de Charlevoix, à 30 minutes de la ville de Québec et à 3 heures de Montréal.

« Depuis le début du projet, nous avions comme vision de créer un centre de villégiature unique en son genre qui conjugue une bonne dose de confort et d’air frais afin que les visiteurs puissent profiter d’une pause bien méritée et recharger leurs batteries, a commenté Sébastien Roy, directeur général de l’établissement, dans un communiqué. Nous sommes aussi enthousiastes à l’idée d’ajouter de nouveaux services pour que les clients puissent apprécier la région du Mont-Saint-Anne tout au long des quatre saisons. »

L’offre de restauration de l’hôtel comprend le Bistro Nordik, ouvert toute la journée, et le Café Nordik, offrant un menu pour emporter. Ces établissements proposent une cuisine québécoise de spécialités locales et d’ingrédients du terroir environnant. Le service aux chambres et des plats à emporter sont également offerts.

Pour lancer l’été, le Delta Mont-Sainte-Anne lance une gamme de promotions estivales pour les familles et les couples. Les forfaits Golf, B&B, Famille et Romance incluent ainsi l’hébergement, une offre gastronomique et des activités sportives. La promotion d’été du centre permet en outre de réserver une troisième nuitée à moitié prix. D’autres forfaits seront annoncés cet automne et cet hiver.

Delta Hotels Marriott Mont Sainte-Anne, 500 boulevard du Beau Pré - Beaupré

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).