Le Deauville fête son 30e anniversaire

 
21 avril 2009 | Par Ginette Poulin

Le Deauville de Chicoutimi fête ses 30 ans cette année. Le populaire établissement saguenéen était le deuxième du nom à son ouverture en 1979, mais l’histoire de son prédécesseur, qui se trouvait dans l’arrondissement Sainte-Foy, à Québec, s’est terminée vers la fin des années 1990.

Quelques propriétaires se sont succédés avec les années, mais depuis 2004, Alain Laberge et Normande Boivin assurent la gestion du restaurant situé sur le boulevard Talbot. Ces derniers ont apporté des rénovations majeures au bâtiment et se sont entourés d’une équipe de jeunes professionnels et de passionnés afin de redonner un air de jeunesse à l’entreprise. La mise à jour des grands classiques de la maison et la recherche des plus récentes tendances a également amené un vent de fraîcheur à la présentation des assiettes.

L’équipe du Deauville se dit fière que l’établissement soit considéré comme une institution au Québec et assure que sa mission première demeurera la même avec les années, soit d’être toujours à l’écoute des clients afin d’évoluer au même rythme que leurs goûts.

Sur la photo, l’équipe de direction du Deauville de Chicoutimi. À l’avant, Normande Boivin, co-propriétaire, à l’arrière, de gauche à droite, Joël Côté, directeur de la salle à manger, Bianca Corneau, directrice adjointe, Annie Mercier, directrice marketing et promotion, Étienne Grimard, chef , Karine Laberge, directrice générale, et Alain Laberge, co-propriétaire.

Mots-clés: 02 Saguenay-Lac-Saint-Jean
Événements
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).