brightness_4
 

Le Cosmos de Sainte-Foy fait peau neuve

 
19 décembre 2007 | Par Caroline Rodgers

Dès le 14 janvier prochain, le restaurant Cosmos du boulevard Laurier à Sainte-Foy subira une cure de rajeunissement au coût de 800 000 $. L’établissement fermera ses portes pour deux semaines afin d’être complètement rénové.

On en profitera pour changer le mobilier, les plafonds et les luminaires, entre autres. Les propriétaires, Louis McNeil et ses associés, promettent un nouveau décor qui reflètera davantage les goûts de leur clientèle, avec plus de confort et un design signé Daniel Lussier, de Dagisco.

Il s’agit du même designer qui a eu le mandat d’élaborer le design du futur restaurant Cosmos de Lévis, qui ouvrira ses portes en juin 2008. M. Lussier collabore avec les restaurants Cosmos depuis une quinzaine d’années.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Actuellement, les Cosmos de Sainte-Foy et de la Grande Allée, à Québec, emploient 250 personnes et atteignent un chiffre d’affaires combiné de 11,5 millions de dollars.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Design et décoration
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).