brightness_4
 

Le Commissariat / Marriott Courtyard de Québec

 
12 août 2016 | Par Pierre-Alain Belpaire
  • Ouverture officielle : 29 juillet 2016
  • Nombre de places : 48 en salle à manger, 16 autour du bar, 8 dans le lounge, 10 à une table haute
  • Chef : Patrice Massicotte
  • Nombre de chambres/suites : 160
  • Restauration / Bar : NOURCY Comptoir Traiteur

Le nouvel hôtel Marriott Courtyard de Québec a ouvert ses portes fin juillet dans le quartier Lebourgneuf, à quelques pas du centre Vidéotron. L’établissement compte 160 suites et chambres et propose également des salles de conférence, une salle de sport, une piscine intérieure et même un comptoir Starbucks.

Au rez-de-chaussée, le restaurant Le Commissariat accueille les clients de l’hôtel et les autres gourmets de la capitale. Le chef Patrice Massicotte et son équipe proposent une « cuisine fine et délicate inspirée des quatre coins du monde ». On trouve par exemple au menu des croûtons gourmands au pied de porc braisé à l’huile de truffe, tomates cerises confites et asiago ou un cuissot de canard confit croustillant, embeurré de choux napa, jus de betteraves réduit, ragoût de lentilles. Pour l’anecdote, le restaurant tire son curieux nom de sa situation géographique, dans le voisinage d’un poste de police et d’une caserne de pompiers.

Responsable du nouveau restaurant, NOURCY Comptoir Traiteur assure également tout le volet restauration, bar et banquets du nouvel hôtel Marriott Courtyard.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Le Commissariat / Marriott Courtyard de Québec, 900 rue des Rocailles, Québec

Illustrations : Brouillard

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Traiteur
Ouverture / Rénovation
Hôtellerie
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).