Le Cochon Dingue trouve enfin sa place à Montréal
Les groupes Devimco et Grandio annoncent l’expansion de leur partenariat avec l’ouverture de trois nouveaux restaurants, dont Cochon Dingue, qui s’installeront dans le « basilaire commercial » du projet Maestria Condominiums, situé dans le quartier des spectacles à Montréal. Pour le groupe Grandio, c’est une continuité avec ses franchises déjà établies au sein du projet Solar Uniquartier à Brossard.
Une offre variée
Parmi les trois restaurants qui vont s’implanter, la bannière Cochon Dingue fait une première incursion dans la région de Montréal avec une ouverture prévue au printemps 2025. La chaîne, bien connue des résidents de Québec, où elle compte six établissements dans la région de la Capitale-Nationale, pourra accueillir jusqu’à 250 clients. Suivront IRU Izakaya en juin 2025 et Chez Lionel en septembre 2025 avec un menu type brasserie française.
« Notre équipe est fière de venir renforcer sa présence au centre-ville de Montréal, avec des marques qui n’y sont pas encore. Notre offre de restauration est variée et saura faire plaisir aux festivaliers, gens d’affaires et visiteurs qui fréquentent le Quartier des spectacles et les environs », souligne Jean Bédard, président et chef de la direction du groupe Grandio dans un communiqué.
Pour Pierre Moreau, président directeur général du Groupe Restos Plaisirs et membre du groupe Grandio, l’ouverture d’une succursale Cochon Dingue à Montréal était dans les cartons depuis plusieurs années avec une clientèle demandeuse. « Notre affiliation au Groupe Grandio nous amène plusieurs opportunités de croissance et nous sommes fiers d’annoncer notre implantation dans la métropole montréalaise, au coeur d’un quartier vivant et dynamique », précise-il.
À lire aussi : Le Cochon Dingue rénove son adresse phare et vise Montréal