brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
18 janvier 2023

Le Cochon Dingue ouvre un sixième restaurant à Québec

La chaine de restaurants Le Cochon Dingue a inauguré lundi une sixième adresse dans la région de Québec. Situé au rez-de-chaussée de l’Hôtel Le Concorde, le bistro français à l’accent québécois propose, dans un environnement urbain, un espace comptant 150 places assises, et une terrasse de 60 places. « Le succès que connaît Le Cochon Dingue démontre bien l’attachement qu’ont les gens de Québec envers ce concept sympathique et gourmand, indique Pierre Moreau, président directeur-général de Restos Plaisirs, dans un communiqué. Pour nous, cette ouverture est significative, car il s’agit d’un dernier pas à Québec avant que la marque prenne son envol vers Montréal plus tard cette année. »

À l’image des restaurants Le Cochon Dingue nouvelle génération, le dernier établissement du groupe arbore des éléments architecturaux d’inspiration européenne. Le décor où se côtoient le bleu marine, un carrelage traditionnel, de la verdure et quelques touches de letton a été créé par la firme montréalaise LemayMichaud. L’ambiance se veut chaleureuse et conviviale et est à destination de la clientèle de l’hôtel et des résidents du quartier.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2023 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).