Le Cibus 2016 promet d’en mettre plein la vue

4 mai 2016 - Par Ginette Poulin

La 18e édition du salon international de l’alimentation Cibus, qui se tiendra du 9 au 12 mai prochain dans la ville de Parme, en Italie, accueillera plus de 3 000 exposants. Ces derniers seront répartis sur une surface de 130 000 mètres carrés pour présenter des centaines d’innovations destinées aux quelques 70 000 acheteurs, restaurateurs, chefs, responsables de services alimentaires et traiteurs venus de partout dans le monde pour découvrir ce que l’Italie a de mieux à offrir.

Que ce soit les viandes et charcuteries, les fromages et produits laitiers, les pâtes, les conserves et les sauces, les confiseries et produits de boulangerie ou les boissons, chaque visiteur y trouvera son compte. Par ailleurs, des centaines de démonstrations culinaires, de dégustations, de conférences et d’ateliers seront offertes tout au long de l’événement. C’est à ne pas manquer !

Pour suivre le Cibus 2016 :

Photos : Cibus

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.