Le Château Frontenac choisi parmi les meilleurs hôtels pour la tenue de réunions et d’événements

 
19 octobre 2010 | Par Ginette Poulin

Le magazine Meetings East, spécialisé dans l’information sur les destinations et installations de réunion pour l’Est des États-Unis et du Canada, vient de publier son palmarès « Best of » Awards 2010. Seulement trois hôtels canadiens figurent sur cette prestigieuse liste, soit le Fairmont Le Château Frontenac, qui est le seul établissement récipiendaire au Québec, et les hôtels Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa et Sheraton Centre Toronto, tous deux situés en Ontario.

Au total, 50 hôtels ont été sélectionnés dans tout l’Est des États-Unis et l’Est du Canada par des organisateurs d’évènements et de réunions d’expérience qui ont fait leur choix selon des critères bien précis, notamment la qualité des espaces de réunions et de l’hébergement, les services et activités offerts par les différents établissements, l’efficacité et l’hospitalité des employés, la nourriture, l’équipement de haute technologie et l’expérience générale du séjour.

Situé au cœur du Vieux-Québec, le Fairmont Le Château Frontenac est l’hôte de plus de 750 congrès et événements chaque année. Ses espaces de réunions totalisent plus de 25 000 pieds carrés.

« Cette distinction reconnaît la constance et le dévouement à l’excellence de nos collègues » commente le directeur général du Château Frontenac, Robert Mercure. « Elle confirme que nos efforts afin de nous démarquer pour demeurer les meilleurs sont récompensés. »

Pour consulter la liste complète des récipiendaires

Mots-clés: États-Unis
Canada
03 Capitale Nationale (Québec)
Distinctions
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).