Le Château Frontenac accueillera un nouveau directeur général

30 juillet 2007

À compter du 13 août prochain, l’hôtel Fairmont Le Château Frontenac accueillera son nouveau directeur général, Robert Mercure, en remplacement d’Alex Kassatly qui quitte pour le Fairmont Heliopolis, au Caire, en Égypte. Détenteur d’un baccalauréat en sciences économiques et comptabilité de l’Université du New Hampshire, M. Mercure jouit d’une solide expérience forgée au fil de ses 25 années de carrière dans le domaine hôtelier.

Ayant débuté sa carrière au siège social de Sheraton en tant que stagiaire en gestion, en 1981, M. Mercure a occupé divers postes au sein de la chaîne Sheraton, avant de devenir directeur des aliments et boissons pour les Hôtels InterContinental, à Montréal, en 1995. C’est en 1999 qu’il a rejoint l’équipe des Hôtels Fairmont, au sein de laquelle il a assumé plusieurs fonctions, notamment celles de directeur de l’Hôtel Le Reine Elizabeth. Son plus récent poste était celui de directeur du Fairmont Monte Carlo.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.