brightness_4
 

Le Château Frontenac accueillera un nouveau directeur général

 
30 juillet 2007

À compter du 13 août prochain, l’hôtel Fairmont Le Château Frontenac accueillera son nouveau directeur général, Robert Mercure, en remplacement d’Alex Kassatly qui quitte pour le Fairmont Heliopolis, au Caire, en Égypte. Détenteur d’un baccalauréat en sciences économiques et comptabilité de l’Université du New Hampshire, M. Mercure jouit d’une solide expérience forgée au fil de ses 25 années de carrière dans le domaine hôtelier.

Ayant débuté sa carrière au siège social de Sheraton en tant que stagiaire en gestion, en 1981, M. Mercure a occupé divers postes au sein de la chaîne Sheraton, avant de devenir directeur des aliments et boissons pour les Hôtels InterContinental, à Montréal, en 1995. C’est en 1999 qu’il a rejoint l’équipe des Hôtels Fairmont, au sein de laquelle il a assumé plusieurs fonctions, notamment celles de directeur de l’Hôtel Le Reine Elizabeth. Son plus récent poste était celui de directeur du Fairmont Monte Carlo.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Nomination
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici