brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Le Château Cartier devient le DoubleTree by Hilton Gatineau-Ottawa

 
30 octobre 2013 | Par Ginette Poulin

Le 28 octobre 2013 marquait l’ouverture officielle du DoubleTree by Hilton Gatineau-Ottawa. Anciennement connu sous le nom de Château Cartier, l’établissement de 125 chambres présente un design modernisé de style contemporain qui aura nécessité 18 mois de travaux et un investissement total de près de 3 millions de dollars.

« Même si nos clients connaissent depuis longtemps notre hôtel et l’engagement de notre équipe de professionnels, je suis enthousiaste à l’idée d’améliorer davantage l’expérience de chaque visiteur grâce à la culture du service de notre marque qui est principalement axée sur le concept CARE, qui signifie de créer une expérience enrichissante (Create a Rewarding Experience) », indique Pierre Heafey, propriétaire du DoubleTree by Hilton Gatineau-Ottawa. « Déjà, nous avons des commentaires très positifs sur les ajustements et les améliorations qu’a connus l’hôtel pour répondre aux standards rigoureux de Hilton Worldwide », ajoute George Chaiban, directeur général de l’établissement.

Pour suivre le DoubleTree by Hilton Gatineau-Ottawa :

Sur la photo, l’équipe direction du DoubleTree by Hilton Gatineau-Ottawa lors de la coupe officielle du ruban. De gauche à droite, Pierre Heafey, propriétaire, Janice Eastmen, directrice des ventes, George Chaiban, directeur général, Joseph De Sylva, maire suppléant et conseiller à la Ville de Gatineau, et Steve Heafey, vice-président de l’hôtel.

Mots-clés: Canada
Ouverture / Rénovation
Hôtellerie
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).