brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Le Château Bromont achève sa métamorphose

 
13 juin 2007

Le 8 juin dernier a eu lieu le dévoilement de l’étape ultime du plan quinquennal de développement du Château Bromont, Domaine Hôtelier. En effet, de récents investissements de 2,5 millions de dollars ayant permis principalement de réaménager l’aire d’accueil, le restaurant, le cellier et la salle de bal sont venus compléter les initiatives d’amélioration du complexe. En tout, plus de 10 millions de dollars ont été investis dans différentes rénovations depuis 2003.

Outre l’acquisition de l’Auberge Bromont, en 2003, et celle du club de golf de l’Auberge, en 2004, des alliances stratégiques ont également été développées avec le Spa Bromont et le Chapiteau Bromont, ce qui aurait contribué, depuis quelques années, à l’essor de l’industrie touristique de la région des Cantons-de-l’Est. En effet, seulement pour la période de 2002 à 2004, le nombre de touristes et d’excursionnistes a bondi de 26 % alors que la croissance de l’affluence touristique pour l’ensemble du Québec a été de 3,8 %.

Le Château Bromont, Domaine Hôtelier est situé sur une aire de 76 hectares et comprend l’Auberge du Château Bromont, le Pavillon des sens et le Golf Château Bromont. Comptant plus de 300 employés, le complexe accueille plus de 70 000 clients par année.

Mots-clés: 05 Estrie
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).