Le Castel des Prés et Le Buck Traiteur récompensés lors du Gala Edis

 
6 mai 2015 | Par Ginette Poulin

La toute dernière édition du Gala Edis de la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie a honoré le travail de 12 jeunes entrepreneurs et professionnels de la région. Parmi les lauréats, notons la présence du Castel des Prés, qui a remporté un prix Edis dans la catégorie « Relève d’entreprise » et Le Buck Traiteur, qui s’est vu récompensé dans les catégories « Nouvelle entreprise » et « Coup de cœur du public ».

« Nous sommes fiers de notre relève et c’est pourquoi nous organisons une soirée de reconnaissance comme celle-là, mentionne avec fierté David Nollet, président de la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie. L’édition 2015 aura été une belle cuvée et espérons que ça incitera les entreprises à soumettre leur candidature l’an prochain. »

Sur la photo en tête d’article, de gauche à droite, le chef du Castel des Prés, Dominic Lapointe, et Sébastien Fillion, de Desjardins Entreprises.

Photo : © M & M Photographie

Pour suivre le Castel des Prés :


Pour suivre le Buck Traiteur :

Mots-clés: 04 Mauricie
Traiteurs
Distinctions
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).