brightness_4
 

Le CQRHT accroît ses effectifs pour la promotion d’un programme de reconnaissance professionnelle

 
11 mai 2009 | Par Ginette Poulin

Dans le but de mieux répondre aux attentes des gestionnaires d’hôtels et de restaurants soucieux d’améliorer la qualité du service et la standardisation des pratiques de leur entreprise par le biais du programme de reconnaissance professionnelle (PRP) emerit, le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) a récemment recruté deux nouvelles ressources. Geneviève Gauvin agira à titre d’agente de projets et Sylvie Desaulniers occupera le poste de chargée de projets.

Financé par le Programme des conseils sectoriels du Gouvernement du Canada et par le Fonds québécois de développement et de reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre, le PRP emerit est essentiellement un programme de formation qui atteste la maîtrise des compétences nécessaires dans l’exercice de 26 fonctions de travail particulières reliées de près ou de loin à l’industrie touristique. Géré par le CQRHT, ce programme est offert partout au pays et reconnaît actuellement plus de 650 travailleurs et travailleuses au Québec.

Sur la photo en tête d’article, de gauche à droite, on voit Geneviève Gauvin et Sylvie Desaulniers.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Québec (province)
Tourisme
Nomination

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici