En bref...

Laurent Godbout annonce la fin de Chez L’Épicier Montréal et Palm Beach

22 février 2019

Le chef-propriétaire Laurent Godbout a confirmé, par voie de communiqué, que son établissement Chez L’Épicier Montréal fermait ses portes. Le bail de son homologue floridien de Palm Beach ne sera pas renouvellé. « Après avoir investi toute cette ardeur, travaillé sans compter, le moment est venu pour moi, de prendre un peu de recul, de me ressourcer et de veiller sur mes proches, indique-t-il. (...) En regardant dans le rétroviseur, je ne peux m’empêcher de penser à vous, gens de cuisine et d’hospitalité, vous, les créateurs de bonheur qui êtes passés par nos fourneaux, notre salle et nos celliers. Je suis un grand chanceux de vous avoir côtoyés et vous voir évoluer dans cette industrie me rend si fier. »

Le chef en profite pour dévoiler son futur projet : un roadtrip à travers Canada et États-Unis, « à la rencontre d’artisans, de créateurs, de vignerons, de producteurs ». Et d’évoquer au passage un autre prochain chapitre montréalais, qu’il promet « tout aussi savoureux ». « D’ici là, mon inspiration demeure toujours bien en vie à Granby, à l’Attelier Archibald… Nous serons heureux de vous y accueillir », conclut-il.

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.