brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Lancement officiel du site d’emploi en ligne HotellerieJobs

 
5 juin 2009

Le 28 mai dernier marquait le lancement officiel de HotellerieJobs.com, un site d’emploi qui a pour particularité de faire parvenir ses offres à des milliers d’étudiants d’établissements de formation québécois. En effet, grâce à un partenariat avec l’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH), les responsables du site peuvent contacter les étudiants des 21 écoles membres de l’AQFORTH.

Bien que le site soit en fonction depuis plusieurs mois, ses exploitants ont décidé de procéder au lancement seulement maintenant que les 21 centres de formation ont été joints, a indiqué Mathieu Laveau, qui est partenaire avec Hugo Vachon dans cette aventure.

En plus d’afficher les postes en ligne et de faire l’envoi aux membres du site, grâce à son partenariat avec l’AQFORTH, HotellerieJobs.com se fait un devoir d’envoyer les offres d’emplois en moins de 24 heures aux étudiants ciblés.

Depuis la mise en ligne du site, une centaine d’employeurs ont fait appel aux services de HotellerieJobs.com, que ce soit pour des postes de direction, des emplois spécialisés, à temps plein ou saisonniers.

Sur la photo, on peut voir Brian Aubé, directeur général de l’Association hôtelière de la région de Québec, qui est partenaire du projet, en compagnie de Hugo Vachon et de Mathieu Laveau, de HotellerieJobs.com.

Mots-clés: Québec (province)
Ressources humaines
Technologie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).