brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Lancement du tout premier Gala Hommage du service alimentaire du Québec

 
23 août 2012 | Par Ginette Poulin

Les membres de Répit Québec, un organisme à but non lucratif oeuvrant essentiellement dans l’industrie des services alimentaires, vous invitent à participer en grand nombre au Gala Hommage du service alimentaire du Québec, qui se tiendra le 10 novembre prochain au Marché Bonsecours de Montréal. Mise sur pied pour venir en aide aux enfants handicapés, cette soirée-bénéfice permettra également de rendre hommage à deux intervenants du milieu.

Le Prix Héritage sera remis à une personne qui, par sa détermination et sa persévérance, a réussi à fonder une entreprise ayant contribuée à l’évolution des services alimentaires. Le Prix Hommage, quant à lui, reconnaîtra l’ensemble des réalisations d’un membre de l’industrie.

À noter, cette première édition du gala se déroulera sous la présidence d’honneur de Pierre Marc Tremblay, président et chef de la direction des restaurants Pacini et Commensal.

Pour plus d’informations sur l’événement ou pour réserver vos places

Mots-clés: Québec (province)
06 Montréal
Événement
Communautaire
Services institutionnels
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).