La viande ajoutée au menu de FLB Solutions Alimentaires

13 septembre 2016 - Par Pierre-Alain Belpaire

Locaux remis à neuf, nouvelles recrues et nouveaux produits : fondée en 1983 et principalement active dans la région de la Capitale nationale, FLB solutions alimentaires fait peau neuve. Grâce notamment au demi-million de dollars investis dans les rénovations de ses installations. « Il nous apparaissait essentiel d’accroître notre superficie réfrigérée et de donner aux membres de l’équipe de nouveaux bureaux de travail mieux adaptés, plus grands, plus lumineux et plus inspirants », explique, dans un communiqué, Philippe Vennes, président de FLB solutions alimentaires, distributeur de produits alimentaires frais, secs, congelés, d’entretien et d’emballage.

Les responsables de l’entreprise ont également profité de cette rentrée pour annoncer la décision d’ajouter la viande fraîche à leur offre de produits. « On ne vise rien de moins que l’excellence », poursuit Philippe Vennes. « Pouvoir enfin garnir le centre de l’assiette avec du bœuf, du porc, du veau et du poulet frais nous apparaissait essentiel pour desservir et satisfaire nos clients sous un seul et même toit. »

FLB solutions alimentaires a également annoncé l’arrivée de nouveaux visages dans ses rangs. Martin Brisson se joint à l’équipe à titre de gestionnaire de la catégorie « protéines ». Francine Gagnon s’occupera de la coordination du secteur des ventes et au service à la clientèle. Plus tôt dans l’année, Simon Morneau s’était joint à l’entreprise à titre d’agent de développement tandis que Sonny Boivin avait été nommé directeur des ventes.

(Crédit photo : FLB solutions alimentaires)

Pour suivre FLB solutions alimentaires :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.