La revue HRI présente sa nouvelle rédactrice

5 novembre 2009 - Par Ginette Poulin

En septembre dernier, la revue Hôtels, Restaurants & Institutions (HRI) accueillait une nouvelle coordonatrice à la rédaction. En effet, Sonia Carufel remplace désormais Christine Blouin, qui occupait le poste de rédactrice en chef depuis plus de cinq ans.

Madame Carufel compte plusieurs années d’expérience dans le domaine des HRI. Après avoir complété ses études en tourisme à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), elle obtient un certificat en communications à l’Université du Québec à Montréal (UQUAM). De 1998 à 2004, elle travaille au département du service de la formation continue de l’ITHQ où elle se charge des programmes corporatifs et grand public. Elle occupera ensuite le poste de directrice à l’Académie culinaire de Québec pendant deux ans avant de se joindre à l’équipe de rédaction de la revue HRI en février 2009.

« Je suis très heureuse du nouveau défi professionnel que l’éditeur m’a confié, puisqu’il me permet de conjuguer deux de mes principales forces, soit la coordination et les communications. » affirme Mme Carufel. « Je gravite dans l’industrie depuis près de 15 ans et je sais que ce nouveau poste va me permettre de la connaître et l’apprécier encore plus. »

Fondée en 1996 par Robert Dion, la revue HRI fait maintenant partie du portefolio de l’entreprise québécoise Les Éditions Megapro, qui publient également le magazine Prestige.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.