brightness_4
 

La restaurant La Paryse fera bientôt ses valises

 
7 septembre 2012

Après 32 années de service, le restaurant La Paryse quittera la rue Ontario à partir de la fin du mois d’octobre. Pour Paryse Taillefer, cofondatrice du populaire casse-croûte, il s’agit d’une décision longuement mûrie : « Malgré l’immense plaisir que nous avons à servir nos clients jour après jour, il nous faut admettre que les lieux ne sont plus tout à fait adéquats. Voilà pourquoi j’ai pris la décision d’y cesser nos activités et de partir à la recherche d’un endroit plus approprié pour poursuivre l’aventure. »

Mme Taillefer compte s’accorder quelques mois pour réfléchir et planifier la suite des événements. « Je cherche un emplacement qui reflète davantage la restauratrice que je suis aujourd’hui, explique-t-elle. Je tiens à offrir le meilleur à mes clients et je suis convaincue que je pourrai le faire dans un espace qui saura mieux me représenter. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 06 Montréal
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici