La relève est assurée chez Atkins et frères

3 décembre 2013 - Par Ginette Poulin

Atkins et frères, entreprise phare du bioalimentaire gaspésien et québécois, annonce que Guillaume Thibault devient le nouveau propriétaire unique de la compagnie. D’origine française, M. Thibault fut d’abord accueilli comme stagiaire au sein de l’entreprise lors de ses études en génie bioalimentaire. Suite de l’obtention de son MBA, il a été invité à rejoindre l’équipe de manière permanente. Il occupe d’ailleurs le poste de directeur général depuis plus de trois ans.

Guillaume Thibault partage les mêmes valeurs en ce qui a trait à la gestion de l’organisation, l’intégrité des produits et la proximité avec la clientèle. « Le plaisir partagé restera l’origine et la finalité de l’oeuvre » affirme James Henry Atkins, cofondateur de l’entreprise avec son frère Charles. Ce dernier tient à souligner la qualité de l’intervention du bureau régional d’Investissement Québec pour avoir rendu la réalisation de ce projet de relève possible, permettant ainsi à un jeune entrepreneur de démontrer son talent et de consolider 17 emplois permanents de qualité dans la communauté de Mont-Louis, en Haute-Gaspésie.

Pour suivre Atkins et frères :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.