La période de nomination pour les prix Chapeau restaurateurs ! 2016 est maintenant lancée

16 mai 2016 - Par Ginette Poulin

Le 10 mai dernier marquait l’ouverture officielle des mises en candidature pour l’édition 2016 des prix Chapeau restaurateurs ! Attribués aux professionnels qui font de leur métier une véritable passion ainsi qu’à ceux qui s’impliquent à divers niveaux dans leur communauté, ces prix seront remis lors de la prochain rencontre annuelle de l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ), qui se déroulera le 8 novembre prochain, à Québec.

La catégorie Jeune restaurateur vise à reconnaître le talent, la réussite et la créativité des professionnels âgés de 35 ans et moins propriétaires de leur établissement depuis deux à six ans et membres en règle de l’ARQ.

La catégorie Chef de file, quant à elle, met l’accent sur les réalisations, le dynamisme et l’implication des candidats. Le récipiendaire se doit d’être membre en règle de l’ARQ ou d’avoir maintenu ce statut lors de sa carrière, d’avoir fait de la restauration son champ d’activité professionnelle principal et d’être, ou d’avoir été, propriétaire d’un restaurant depuis, ou pendant, plus de sept ans.

Finalement, la catégorie Hommage, souligne la contribution remarquable et la qualité exceptionnelle du parcours professionnel d’une personne issue de l’industrie élargie de la restauration. Pour ce prix, aucun dossier de candidature n’est requis puisque le lauréat est sélectionné par un jury.

Les restaurateurs qui désirent présenter eux-mêmes leur candidature doivent faire parvenir leur dossier complet avant le 14 septembre 2016. Pour ceux qui désirent soumettre le nom d’un confrère ou d’un collègue, visitez le www.chapeaurestaurateurs.ca d’ici le 20 août 2016.

Pour suivre l’ARQ :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.