22 juin 2020

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec lance une centrale d’achats de matériel sanitaire

La pandémie de la COVID-19 exige des entreprises qu’elles transforment leurs modèles d’affaires afin de s’adapter aux exigences de la santé publique. Dans le but d’accompagner les entrepreneurs dans cette nouvelle réalité, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec lançait récemment une centrale d’achats de matériel et de fournitures sanitaires pour l’ensemble de l’industrie baptisée "Centrale d’achats en tourisme".

Ce carrefour permettra à tous de bénéficier de meilleurs prix sur des produits de qualité, dont plusieurs fabriqués au Québec, pour répondre aux besoins d’entretien et de protection afin de respecter les nouvelles normes de sécurité sanitaire.

En plus d’un prix avantageux, les entreprises bénéficieront d’un rabais volume de 60 % qui sera remboursé une fois par année, suivant la fin de l’année fiscale de l’Alliance, après le 31 mars.

Toutes les entreprises touristiques peuvent s’inscrire dès maintenant, et ce, sans critères d’entrée ou de volume d’achats minimum. L’Alliance a pu mettre sur pied la centrale et offrir cet accompagnement dans l’application des mesures sanitaires grâce à l’appui et à la confiance du réseau associatif.

Renseignements : Centrale d’achats en tourisme

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).