La nostalgie des années 80 saveur ketchup

13 avril 2007 - Par Caroline Rodgers

Avis aux nostalgiques de la musique électro-pop, de la série Dallas ou des coupes de cheveux new wave, vous pourriez vous rappeler quelques souvenirs grâce à un simple sachet de ketchup . La compagnie Heinz vient d’annoncer son grand concours « Gagnez avec Heinz » s’adressant à la fois aux restaurateurs et au grand public. D’avril à août 2007, elle distribuera plus de 80 millions de sachets de ketchup Heinz à édition limitée sur lesquels figurent des questions et des réponses provenant du nouveau jeu Trivial Pursuit Totalement 80. Il s’agit d’une nouvelle édition du jeu mieux connu en français sous le nom de Quelques arpents de pièges et qui évoque les années 1980.

Les restaurateurs clients du Service alimentaire Heinz pourront obtenir des laissez-passer Cinéplex gratuits en achetant des caisses de ketchup Heinz en sachets individuels à édition limitée durant la promotion. Quant aux clients des restaurants, ils pourront participer au concours et s’inscrire en ligne pour courir la chance de gagner le grand prix de 3000 $ ou l’un des 500 jeux Trivial Pursuit Totalement 80.

Selon Phillip Pavlov, chef de produit au Service alimentaire Heinz, les gens ont une certaine nostalgie des années 80 et cette promotion sera l’occasion d’évoquer ces années particulières de leur vie. Les sachets de ketchup Heinz à édition limitée seront distribués jusqu’au 31 août aux exploitants de services alimentaires partout au pays.

Site du Service alimentaire Heinz

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.