La luminothérapie fait son entrée à l’Aéroport Charles-de-Gaule de Paris

20 février 2012 - Par Ginette Poulin

Depuis quelques semaines, l’aéroport Paris-Charles de Gaulle offre à ses voyageurs d’affaires l’accès à un espace de luminothérapie, histoire de faire le plein d’énergie avant leur voyage et de diminuer les effets du décalage horaire.

Installé dans le Terminal 2E, ce nouvel équipement peut être utilisé gratuitement. Chaque cabine, dont une est conçue spécialement pour les personnes à mobilité réduite, est équipée de lampes GoLiTE BLU de la compagnie Philips, d’un fauteuil de relaxation et d’un écran vidéo didactique sur le fonctionnement du service ainsi que sur les bienfaits de la luminothérapie.

Selon la réponse du public, ce service de détente pourrait se retrouver dans la majorité des salles d’embarquement de l’aéroport.

Source : www.deplacementspros.com

Sur la photo, une des cabines de luminothérapie qui se trouve actuellement à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle de Paris

Photo : © Aéroport de Paris

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.