La folie du Xbox One rejoint le domaine hôtelier

25 novembre 2013 - Par Ginette Poulin

Définitivement, les « gamers » ont une influence de plus en plus grandissante dans le milieu de l’hôtellerie. En effet, alors que certains établissements offrent maintenant l’accès à des consoles de jeux dans leurs suites ou dans leurs chambres de type familial, d’autres vont beaucoup plus loin en faisant de ce divertissement un véritable art de vivre. C’est le cas de l’Hôtel O à Paris qui, jusqu’au 1er janvier 2014, se transforme en Xbox One Hôtel.

Histoire de célébrer le lancement de la nouvelle console de Microsoft, qui faisait son entrée sur le marché le 22 novembre dernier, l’hôtel invite sa clientèle à plonger dans l’univers de jeux tels que Ryse : Son of Rome ou Forza Motorsport 5 le temps d’une nuit grâce à des chambres thématiques conçues pour recréer des ambiances bien précises. Par ailleurs, le bar de l’hôtel propose de nouveaux cocktails inspirés des nombreux titres offerts sur la Xbox One, notamment le « All in One cocktail » ou l’« Abyssum-Ryse cocktail ».

Si on se fie au slogan qui apparaît actuellement sur la page Web de l’établissement, vous ne dormirez pas beaucoup lors de votre visite !

Sur la photo, la chambre Xbox One.

Les amateurs du jeu "Ryse : Son of Rome" seront bien servis avec cette chambre pour le moins spectaculaire.

Sur la photo, la chambre "Dead Rizing".

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.