La division Norref du Groupe Colabor obtient l’accréditation HACCP

25 juin 2014 - Par Ginette Poulin

Le 19 juin dernier, le Groupe Colabor inc. a annoncé que sa division Les Pêcheries Norref Québec inc. a obtenu l’accréditation HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point (Système d’analyse des risques et de maîtrise des points critiques en français). Cette accréditation garantit les normes de sécurité et de salubrité les plus élevées au niveau de la transformation des aliments.

« L’obtention de l’accréditation HACCP constitue une étape charnière du plan de croissance de Colabor, indique le président et chef de la direction de l’entreprise, Claude Gariépy. D’une part, elle nous permet de sécuriser notre base d’affaires auprès des grandes chaines d’alimentation, mais plus important encore, elle procure à Norref un accès au vaste marché de l’Ontario. Les activités de Norref ont enregistré une solide croissance depuis le début de 2014 et cette accréditation nous permettra de prendre davantage appui sur sa réputation éprouvée au chapitre de la qualité de ses produits et services », conclut M. Gariépy.

Rappelons que Les Pêcheries Norref Québec inc. fait partie des plus importants importateurs et distributeurs de poissons et de fruits de mer frais au Québec. La compagnie distribue ses produits autant dans les poissonneries et commerces d’alimentation que dans les écoles hôtelières, institutions et hôtels du Québec.

En tant que grossiste et distributeur de produits alimentaires et non alimentaires, Colabor dessert le marché de détail et celui des services alimentaires au Québec, en Ontario et dans les provinces de l’Atlantique.

Pour suivre Les Pêcheries Norref Québec Inc. :

Pour suivre le Groupe Colabor inc. :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.