En bref...

Jonathan Legris nouveau chef exécutif du Fairmont Tremblant

15 mai 2019

« La direction de l’hôtel Fairmont Tremblant se réjouit d’annoncer que monsieur Jonathan Legris s’est joint à son équipe en tant que chef exécutif depuis le 30 avril 2019. Curieux, innovateur et perfectionniste, Jonathan Legris, natif de Montréal, possède plus de 25 années d’expérience dans des restaurants très appréciés, notamment au Petit Extra, à L’Express et chez Laloux. Ce sont des chefs tels que Joël Chapoulie et André Besson qui lui ont donné le goût des belles aventures culinaires et l’amour de la gastronomie. Un passage à Vancouver avec le Chef Robert Clark lui a ouvert les portes sur un monde de fraîcheur et de création. Plus récemment, il était aux côtés de Simon Renaud au Hyatt à Montréal avant de prendre les rênes des cuisines du Marriott aéroport de Montréal. Il a de plus été chef exécutif du prestigieux club de golf de Laval-sur-le-lac, avant de rejoindre le Fairmont Tremblant.

(...) Grand amateur de produits locaux et fervent défenseur de pêcherie durable, c’est toujours avec passion et un grain de fantaisie qu’il compose des cartes et reçoit à sa table. Il est enthousiaste à l’idée de découvrir les producteurs et artisans de la région des Laurentides et de travailler de pair avec eux pour promouvoir la diversité culinaire de la région. »

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.